Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 09:41
Pour bien des personnes, les fins de mois sont source d'angoisses et d'appréhensions... En effet, comment faire lorsqu'on a plus assez d'argent pour subvenir à ses besoins.

Et bien, je vous propose dans cet article de découvrir 2 techniques qui vous permettrons dapprendre à arrondir ses fins de mois.

Arrondir ses fins de mois : 2 techniques pratiques pour y arriver...

  • Vendre des objets sur ebay
Chacun à chez soi des objets qui ne serve plus. pourtant, il est important de prendre conscience que cela signifie pas que ceci sont sans valeur. Alors, pourquoi ne pas les vendre sur ebay ?

Pour ceux qui ne sont pas au courant, ebay est un site d'enchère sur lequel vous pouvez proposer des objets à vendre. Chaque jour, des milliers de personnes viennent acheter et vendre sur ebay, alors pourquoi pas vous ?

Pour cela, il suffit de vous inscrire gratuitement sur cette plateforme. Pour vous inscrire sur ebay, cliquez ici...

Il existe même des astuces pour gagner de l'argent avec ebay en ne vendant rien. pour en savoir plus à ce sujet, je vous conseille de lire l'ebook de Cédric Vimeux : "Comment gagner de l'argent avec ebay en ne vendant rien ?"

  • Vendre des photos en ligne
Une autre façon de compléter ses revenus avec Internet c'est de vendre vos photos sur la toile.
En effet, vendre des photos sur Internet ne demande pas de grande connaissance même s'il y a certaines astuces à connaître.

Néanmoins, il existe des ressources utiles tel que le guide Richesse Caméra.

Je vous souhaite de bien utiliser ces 2 techniques pour arrondir vos fins de mois de façon agréable.

A votre succès,

Sébastien Laude
"Rédacteur Web" et Infopreneur

----------------------------------------------------------

Bientôt, un nouveau blog sera disponible pour avoir des infos utiles sur les trucs à connaître pour créer et développer une affaire rentable : "Astuces web"

Pour apprendre à arrondir vos fins de mois vous pouvez également vous inscrire à la newsletter de "Vendre par Internet" ou encore visitez des blogs comme "droit de revente" ou  "Marketing affiliation" pour apprendre à devenir affilié et générer des gains grâce à votre présence en ligne.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sébastien Laude - dans vendre par internet
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : vendre par internet
  • vendre par internet
  • : Comment vendre où améliorer vos ventes sur internet ? Découvrez ici des articles, des liens, des ebooks qui vont vous aidez à réussir sur internet.
  • Contact

Merci de votre visite !

Et surtout, n'hésitez pas à laisser vos commentaires.

Liens