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15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 10:16

 

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Lancer un business en ligne est une aventure qui commence souvent avec beaucoup d'enthousiasme. Pourtant, après quelques temps, celui-ci a tendance à retomber et si vous n'avez pas de résultats, il faudra vous accrocher et persévérer pour réussir à mener à bien votre projet.

 

Pour obtenir des résultats le plus rapidement possible, il est essentiel de partir sur de bonnes bases.

 

Voilà pourquoi je vous propose de découvrir dans cet article 3 piliers qui vous aideront à réussir sur Internet.

Faire des affaires en ligne : Les piliers de votre business

 

  • Construire votre liste de contatcs

 

Qu'importe le domaine dans lequel vous voulez vous établir, vous avez tout intérêt à vous reccueillir les adresses mails de personnes qui s'intéressent aux produits que vous vendez ou conseillez.

 

En effet, si vous avez ne serait-ce que 1000 personnes qui vous autorisent à les contacter pour les informées de l'actualité autour d'un sujet qui est en lien à un ou plusieurs de vos produits, vous augmenterez considérablement le nombre de vos ventes lorsque vous les avertirez que votre produit est maintenant sur le marché.

 

Voilà pourquoi beaucoup de marketeurs font de la création de leur mailing list une priorité.

 

Je vous conseille d'en faire de même pour votre business en ligne.


  • Votre site est votre représentant : Ne négligez pas son efficacité...

Lorsqu'on créé un business sur Internet, vos pages web ont un rôle déterminant sur votre réussite. en effet, chaque page de votre site devient le réprésentant de votre affaire e ligne.

 

Voilà pourquoi vous devez faire en sorte que votre site soit efficace en commençant par votre page de vente.

 

Qu'est-ce qu'une page de vente efficace ?


C'est une page qui à un taux de conversion le plus élevé possible.

 

Le taux de conversion c'est le pourcentage de visiteurs qui lisent votre page est qui achètent votre produit. Plus ce taux est important et plus vous gagnez d’argent.


En utilisant « Google Optimizer », vous serez en mesure de réaliser des tests et ainsi d'augmenter progressivement vos taux de conversions.

 

Conseil : Pour optimiser le taux de conversion de vos pages de vente, pensez à étudier le copywriting.

 

  • Pour augmentez vos ventes : Pensez à proposer des produits complémentaires.

Lorqu'une personne achète chez-vous, c'est généralement qu'elle vous a fait confiance.

 

Du coup, lorsque celle-ci est satisfaite de son achat elle sera plus encline à acheter par vous que par un inconnu.


Malheureusement, de nombreux vendeurs oublient de rester en contact avec leurs anciens acheteurs, c’est une grave erreur !

 

En effet, Il est beaucoup plus simple de conclure une vente avec un ancien acheteur qu’un client potentiel puisque la confiance est déjà installée.


Maintenant que vous savez cela, pensez à créer d’autres produits ou à promouvoir des produits complémentaires et ainsi toucher des commissions.

 

Vous pourrez ainsi être davantage récompensé pour les efforts que vous avez fourni pour faire connaître votre business en ligne.

 


A votre réussite,

Sébastien Laude

Rédacteur du blog Vendre par Internet

 

Autres articles à lire :

 

- Formation marketing Internet

- Créer une entreprise sur Internet

- Email marketing

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Published by Sébastien Laude - dans vendre par internet
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