Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 15:24

Chaque heure qui passe, de plus en plus de d'individus ont accès à Internet. C'est probablement l'une des raisons qui permettent de comprendre que les activités et le commerce en ligne se développent de façon si rapide.


Bien que les grandes enseignes soient certainement celles qui jouissent le plus des avantages de cette montée en fléche des commandes sur le web, elles sont loin d'être les seules...


Êtes-vous au courant que des personnes ordinaires ont pu tirer avantage de cette croissance ?


En effet, Internet est une place parsemée d'opportunités afin de compléter son salaire ou bien encore pour gagner votre vie grâce à votre ordinateur. Afin de réussir, il faut créer son entreprise en ligne. Vous constaterez sûrement que ce ne sont pas les opportunités qui manque (Pour en savoir plus sur les nombreuses idées lucratives que vous pouvez mettre en place, voici un ebook utile : "70 Idées Lucratives De Business..." ).


Toutefois, il faut faire attention car il existe également de nombreuses arnaques en tout genre qu'on ne reconnaît pas forcément (surtout quand on débute).


Cela participe à créer certaines craintes lorsqu'on parle de : générer un revenu ou encore de travail sur internet.


C'est donc une chance que certaines opportunités possèdent assez de notoriété pour permettre aux personnes qui veulent créer leur business internet de les détecter.


Bien sûr, il convient de rester vigilent mais il est possible de repérer que certaines idées rentables récèlent des créneaux fiables pour générer un complément de revenu.


C'est le cas par exemple d'un marché en pleine croissance : "La vente d'information en ligne".


Que se soit sous forme d'ebooks, d'audio ou bien encore de vidéos numériques, sachez de plus en plus d'internautes parviennent en ce moment à obtenir un bénéfice intéressant grâce à ce business qu'est "la vente d'information en ligne".


Et vous, seriez-vous content à l'idée de toucher plus d'argent à chaque fin de mois simplement en vendant des ebooks ?

Alors, regardons de quelle manière débuter simplement dans la distribution de livres numériques grâce à internet...

Comment faire pour vendre rapidement des informations sur Internet sous forme d'ebooks ?

Quand on veut faire des affaires avec des livres numériques, il est nécessaire d'avoir au minimum :


- Un livre numérique à commercialiser.


- Une page de vente (également appelé une "lettre de vente". Cette page offre davantage d'information et met en valeur votre produit.)


- Des personnes intéressées par votre produit.


Bien des gens paniques à la simple idée de ne pas avoir les connaissances nécessaires afin de concevoir un livre numérique. Ce ressentiment est également présent pour ceux qui ignorent de quelle manière rédiger un mini-site de vente.


Pourtant, il faut savoir qu'il y a sur Internet une solution pour ceux qui souhaitent mettre en place leur business dans la commercialisation de livres numériques sans avoir à écrire tout ce contenu. Ce raccourci se nomme : "les droits de revente".

 

Qu'est-ce qu'un droit de revente ?

Pour faire simple, le droit de revente est une entente entre un auteur et tout acquéreur de ce droit qui accorde à son possésseur de vendre un produit qu'il vient d'acheter en gardant 100% des bénéfices.


Différents droits de revente sont actuellement disponible en ligne :

Droits de revente :  ce qu'il faut savoir...

  • Droits de revente simple qui vous donne l'accord de revendre l'ebook que vous venez d'acheter et de conserver l'ensemble des sous pour vous.
  • Droits de revente maître qui vous autorisent en plus de revendre l'ebook de rajouter ses droits de revente. cela signifie, vos clients pourront alors à leur tour commercialiser l'ebook.
  • Droit de label privé : quand vous obtenez ce droit vous pourrez aller beaucoup plus loin puisque vous détenez les fichiers sources du produit. cela signifie que vous serez libre de modifier chaque chapitre comme bon vous semble pour réaliser un produit excusif qui qui correspond de manière fidèle à votre façon de penser et de voir les choses. Un des atouts très intéressant des droits de label privé, c'est que vous pouvez lancer votre produit très rapidement puisque le travail de recherche est déjà fait pour vous.

Pour conclure cet article sur les droits de revente...

Les droits de revente se présente donc comme une très bonne opportunité qui concerne en priorité les futurs entrepreneurs qui veulent démarrer un business rentable en vendant des ebooks en ligne.


Vous aurez encore un plus grand intérêt à profiter des droits de revente si en plus de tout ça vous ne possédez ni le temps ni les connaissances nécessaires afin de créer un livre numérique.


Alors, aimeriez-vous devenir le prochain revendeur d'ebook à succès ?


C'est en tout cas tout ce que je vous souhaite.


Pour vous y aider, je vous invite à télécharger un ebook gratuit : "Bien démarrer avec les droits de revente !"


A votre réussite,


Sébastien Laude


"Infopreneur"

Partager cet article

Repost 0
Published by Sébastien Laude
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : vendre par internet
  • vendre par internet
  • : Comment vendre où améliorer vos ventes sur internet ? Découvrez ici des articles, des liens, des ebooks qui vont vous aidez à réussir sur internet.
  • Contact

Merci de votre visite !

Et surtout, n'hésitez pas à laisser vos commentaires.

Liens